Une montagne, un stade ou un circuit automobile ?

Publié le par mohal

Chez nous la stupidité n'a pas de frontières, jugez-en :

"Journal LIBERTE

RADAR (Jeudi 07 Janvier 2010)

 

Terrain de préparation sportive de Tikjda

Stade ou circuit automobile ?

 

Le terrain de préparation sportive réalisé à Tikjda à coups de dizaines de millions de dinars est dans une situation d’abandon total, livré à des actes de pillage et de détérioration. Une telle structure construite sur un site climatique devrait être d’un bon apport pour la préparation de nos sportifs. Tout récemment, le terrain a été utilisé pour des cours de conduite automobile. Heureusement que les citoyens de passage à cet endroit sont intervenus pour demander aux intrus de quitter l’enceinte du stade."
Aswel--Djurdjura--le-stade.jpg    

Publié dans Sinistres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I


A cette trouvaille géniale de ceux qui ont l’esprit sportif, va bientôt s’ajouter une construction d’un autre genre dont la sonorité fera
trembler la montagne et ses échos s’entendront à l’infini. Ce projet est en cours d’étude par d’autres personnes qui ont l'esprit non moins sportif. Notre ami commun, amoureux de la nature, en
sait quelque chose.



Répondre
M

Bonjour ami idir,
Le constat n'est pas reluisant, il est vrai. Pour le reste, je ne suis pas d'accord avec toi car en ce domaine, comme en bien d'autres, il n'y a pas de fatalité.
Merci pour tes commentaires et à bientôt.


S

Bonsoir,
Celui qui a initié le projet de construire ce "stade" à Aswel est un inconscient. merci de maintenir cet espace internet pour les interêts du djurdjura.


Répondre